Voyager en avion : les longs trajets.

Voyager en avion est un plaisir pour les uns, mais peut être un vrai cauchemar pour d’autres personnes. Je fais partie des premiers, ceux qui sont ravis à chaque fois qu’ils prennent l’avion. Pour d’autres, quand c’est pour un long trajet, c’est plutôt la frustration qui s’installe.

images (1)

J’ai un copain qui adore voyager en avion, mais quand le trajet dépasse les 3 heures, il commence à souffrir. Il a mal partout et a une sensation désagréable au niveau des pieds. Mon copain ne pense qu’a une chose, pouvoir se débarrasser de ce maudit siège et pouvoir bouger librement !
Voyager en avion reste tout de même un plaisir pour lui. Il craint surtout de se retrouver entre deux autres passagers parce que n’est jamais évident de se déplacer en étant dans cette position. Il me dit toujours qu’il est coincé pendant le vol. Pour faire face à ce genre de problèmes, il apporte un coussin et sa propre couverture. Masque de nuit, casque anti-bruit et même des bouchons pour les oreilles font partie de sa panoplie. Il m’a aussi dit que tout ce matériel lui permet quand même de faire des siestes pendant le voyage.
Comme quoi, on est pas tous égaux devant les longs voyages. Il faut savoir s’adapter et mettre tous les atouts de son côté pour que le voyage se passe pour le mieux.

(Visited 54 times, 1 visits today)

This entry was posted on Wednesday, November 4th, 2015 at 9:47 am and is filed under voyages en avion. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply