Mes types d’avion préférés

J’ai envie d’aborder ce sujet même si c’est un peu compliqué de donner un ordre de préférence en ce qui concerne voler les avions commerciaux.

En plus, je suis certain de ne pas avoir voyagé dans tous les types d’avions possibles.

Mais ?Голубой bon, j’ai quand même une tendresse particulière pour les gros coucous de type Airbus ou Boeing 747.

Même si je suis français, je ne suis pas un mordu du franco-français et il faut savoir le reconnaître lorsqu’un avion d’une compagnie vol étrangère est une belle machine alliant le wholesale nfl jerseys confort, la fiabilité et la performance.

Mais je pense surtout que la qualité de l’avion doit être évaluée en fonction de plusieurs critères. Ceux que je viens d’énumérer plus haut mais aussi par rapport à la qualité du service à bord et les prestations fournies par la compagnie.

Enfin, il est tout à fait logique d’obtenir un grand confort lorsque l’on Now voyage sur un vol of long courrier.

Dans ces avions, wholesale jerseys j’aime la sensation de cheap nfl jerseys confort à bord, l’impression de voler dans un gros canapé dans lequel on ne ressent aucune vitesse au décollage ou à l’atterrissage.

Tout comme il est parfois difficile de se rendre compte qu’on est en vol alors qu’on est à 10000m d’altitude. Il m’est arrivé, au cours d’un vol long courrier, cheap nfl jerseys d’entendre une personne assise deux rangs plus loin demander à son mari si l’avion avait atterri alors que nous wholesale nfl jerseys étions en vol à environ 9500m d’altitude. Impression de confort, c’est assez génial.

Un autre jour, j’ai fait un vol entre Amsterdam et Paramaribo, au Surinam. Là, il n’était pas question de confort mais plutôt de discipline car la plupart des passagers se promenaient dans l’avion Рыбацкое au moment du décollage et de l’atterrissage. Mais ceci est un autre débat. Ca m’a quand même bien amusé.

(Visited 51 times, 1 visits today)

This entry was posted on Friday, July 3rd, 2015 at 7:57 am and is filed under types d’avion. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.